Ma petite semaine Lundi
BY BM

Magnets - Ma petite semaine

22,00 €
TTC
Référence: BYBM2233VCM

Ensemble de 7 cartes aimantées (10,5 X 7,5 cm) des jours de la semaine. 
Les jours se suivent et forment une frise continue marquée par un petit animal qui se complète à la façon d'un puzzle sur le jour suivant. Illustrations composées de dessins originaux mettant en scène une fille et un garçon en situation scolaire ou non selon le jour, l'idée étant de se repérer dans la semaine et d'apprendre la comptine des jours de la semaine.

Quantité
  Produits en stock

Livré chez vous sous 6 jours

Pensez au click & collect !

14 jours pour changer d’avis

Ensemble  de 7 cartes illustrées aimantées (10,5 X 7,5 cm) des jours de la semaine. Les jours se suivent  en une frise continue marquée par un petit animal dont l'autre partie est dessinée sur le jour suivant et que l'enfant peut reconstituer  à la façon d'un puzzle :

- un écureuil de dimanche à lundi,

- un chat de lundi à mardi,

- un lapin de mardi à mercredi,

- un second lapin de mercredi à jeudi,

- des oiseaux de jeudi à vendredi,

- un second écureuil de vendredi à samedi,

- un hérisson de samedi à dimanche.

Chaque illustration met en scène une fille et un garçon, en situation "scolaire" pour les jours où il y a école (cartable, pupitre, etc.) afin que l'enfant puisse parfaitement se situer dans la semaine. Pour les autres jours les enfants sont représentés dans des situations "non scolaires" .  Les jours sont écrit  avec des couleurs différentes au bas de chaque carte . La première lettre des jours de la semaine est dessinée dans l'illustration .

Les cartes aux coins arrondis ne se déchirent pas, ne se froissent pas et peuvent être manipulées par les enfants. L'idée étant de reconstituer le puzzle de la semaine. Elles peuvent être posées sur n'importe quel support magnétique.

Ces cartes compléteront vos semainiers dans un esprit éducatif mais également décoratif.

Détails du produit

BYBM2233VCM