Pantalon 6-9 mois en coton (N°17-45)

28,00 €
TTC

Pantalon 6-9 mois coton gris voitures de course (N°17-45)

Taille
Quantité
  Derniers articles en stock

C’est grâce aux trésors venus des greniers de nos grand-mères qu’en fait l’Atelier Mamouchka est né. Nous créons depuis 2008 des vêtements de bébé de 0 à 24 mois . Cadeaux de naissance originaux qui allient le charme désuet des textiles anciens et le confort pratique. De sorte que vous pourrez habiller les petits de façon élégante.

 

Chaque création est une pièce unique. Les tissus (coton, pilou ou velours fin…), sont ainsi doux et moelleux, les galons et boutons se veulent raffinés et précieux. Les vêtements sont faits main par la créatrice, qu’il s’agisse de couture ou de tricot.

 

C’est pourquoi ce travail artisanal soigne les détails. En effet il flatte l’envie des mères ou grand-mères de jouer un peu à la poupée. Néanmoins il s’adapte parfaitement aux besoins d’habillement d’un petit. Il rejoint la nostalgie de celles qui ont su ou auraient voulu savoir coudre ou tricoter mais qui n’en ont pas le temps pour choyer les bébés de leur entourage.

 

Les tricots, vestes, capes et manteaux sont lavables en machine. Ils correspondent aux lainages « tricotés main» indispensables au trousseau d’un bébé qu’à vrai dire on trouve difficilement dans le commerce. Ils sont un cadeau idéal pour de nombreuses occasions.

 

Le tissu des manteaux est déperlant. Coupe-vent, ils sont idéaux dès que le bébé se tient debout. Les tapis de change en coton et toile cirée sont légers et pratiques à emporter. Les robes à bretelles ajustables s’adaptent à la taille de l’enfant.

Détails du produit

Fiche technique

Composition
coton
Piece unique
oui
Nouveau produit